top of page
Rechercher
  • doumenjouc

Présentation 🤍


Hello !

Je crois qu'une petite présentation s'impose 🤗


Je m'appelle Coralie ~Coco pour les intimes~ j'ai 25 ans et maman d'un petit garçon de 14 mois qui fait le bonheur de notre petite famille !😍


J'étais anciennement aide soignante, à la naissance de mon fils je me suis tourné vers le MLM, tu connais le MLM ? 💻

J'ai pour projet de devenir assistante maternelle dans l'année 🤞🏼🧸

Mais aussi...

D'écrire et de publier un ou plusieurs E-book a propos de notre parentalité, de l'enfance et tout ce qui l'entoure !


Tu l'as compris tout ce que je souhaite grâce à ces projets et le MLM c'est de pouvoir rester auprès de mon fils, sans avoir à le faire garder 🙈


En résumé... Ici tu vas trouver notre vie de famille, nos projets et tout ce qui s'en suit !


Alors bienvenue à toi, lecteur, lectrice et bonne découverte 🎉❤️

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'allaitement au-delà de 12 mois 🤱🏽

Tout d'abord, allaiter au delà de 6 mois, 12 mois, 24 mois, peu importe, c'est NORMAL ! D'ailleurs l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) recommande " un allaitement exclusif jusqu'à 6 mois, avec

Post: Blog2_Post
bottom of page